file

Entretien et extension de garantie : les Contrats Service FUSO pour votre tranquillité d’esprit.



Pour prolonger votre tranquillité d’esprit et assurer un maximum de fluidité dans votre activité, nous vous proposons les Contrats Service FUSO : 3 niveaux de couverture en fonction de vos besoins pour s’assurer que votre camion est au top de sa forme :

 

  • Plus d’expertise : personne ne connait mieux votre Canter que nos techniciens FUSO, qui ont reçu une formation complète, disposent de l’outillage nécessaire et dispensent les meilleurs conseils techniques.
 
  • Plus de tranquillité : savoir ce qui vous attend vous permet de gérer plus facilement vos activités. Et pour ce qui est imprévisible, vous pouvez toujours compter sur notre assistance routière 24h/24 : le Mercedes-Benz Service 24h.
 
  • Plus de contrôle : gardez le contrôle grâce à nos formules sur mesure, adaptées à vos besoins en termes de kilométrage ou de durée, et payables mensuellement à date fixe.

 

Quelle que soit votre activité, le ContratService est fait pour vous.

 

Vous pouvez entretenir votre FUSO Canter grâce à nos Contrats Service Complete, ExtendPlus et Pack Maintenance, 3 formules disponibles dans notre réseau de réparateurs agréés FUSO. Choisissez la solution idéale, qui s’adapte avec souplesse à vos priorités et à vos usages : de 3 à 5 ans et de 10 000 à 60 000 km par an, selon la durée du contrat.

 

  • ContratService Complete : extension de garantie + entretien et pièces d’usure
  • ContratService ExtendPlus : extension de garantie au-delà de la garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km
  • ContratService Pack Maintenance : l’entretien selon les préconisations constructeur pour les 2, 4 ou 6 premiers services

 

 

file

Voir détails des conditions chez votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz - FUSO

(2) Si la panne est couverte par le ContratService souscrit.

(3) Pour les 3,5 t de PTAC, contrôle technique à 48 mois (valable pour ContratService Complete 48 ou 60 mois). Pour les plus de 3,5 t de PTAC, contrôle technique 1fois/an.

(4) Mensualités en 12, 24, 36 ou 48 mois en fonction du nombre de services souscrits. Sur la base d’un service maintenance effectué tous les 20 000 kms ou 1 fois par an.

 

Demandez conseil à un réparateur agréé FUSO près de chez vous. Votre conseiller se tient à votre disposition pour une étude personnalisée et pour répondre à toutes vos questions.

 

 

Brochures