file

Financement. Pour votre FUSO Canter

Si vous ne souhaitez pas payer le prix d'achat en totalité tout de suite, Mercedes-Benz Financial Services vous propose d'intéressantes alternatives à l'achat au comptant. Votre concessionnaire FUSO vous conseillera volontiers à propos des différents produits de financement et vous fera une offre personnalisée sur votre demande.



Financement standard

L'alternative à l'achat au comptant

file

Un financement standard avec Mercedes-Benz Financial Services est synonyme de conditions et de durées attrayantes conformes à vos exigences. En collaboration avec votre concessionnaire FUSO, vous fixez le montant de l'acompte et la durée contractuelle souhaitée. Associés au prix d'achat de votre nouveau FUSO Canter, ces deux facteurs déterminent le montant de vos mensualités. Et avec le paiement de la dernière mensualité, le FUSO Canter vous appartient.

 

 

Financement avec loyer final 

Exploiter votre marge de manœuvre financière de manière optimale

file

Vous souhaitez plus de marge de manœuvre grâce à des mensualités plus faibles ? Alors, nous vous recommandons le financement avec loyer final. Ici, dans le contrat de financement, vous convenez d'un loyer final plus élevé dont vous vous acquitterez à la fin du contrat. Pendant la durée contractuelle, vous profitez de mensualités plus faibles et créez ainsi une marge de manœuvre financière.

 

 

Financement Plus3 

Flexibilité calculée de manière individuelle

file

À la fin du contrat, le financement Plus3 vous permet de choisir entre 3 options vous concernant vous et votre FUSO Canter.

 

Vous décidez de

 

  1. conserver votre FUSO Canter après le paiement du loyer final,

  2. conclure un financement additionnel pour régler le loyer final ou de

  3. restituer votre FUSO Canter pour une valeur résiduelle garantie (1).

 


(1) L'option de restitution repose sur une convention additionnelle au contrat de financement Plus3 conclue directement entre vous et votre concessionnaire. À ce propos, ce sont les conditions de rachat convenues y figurant qui s'appliquent.