La base de votre succès


Le châssis est le socle sur lequel repose la réussite du Canter. L'alliance du cadre conçu pour durer, de perçages standardisés, de robustes essieux, de puissants freins à disque et d'une suspension confortable confère à chaque Canter une polyvalence inégalée et fait de ce véhicule votre spécialiste personnel.



Fahrgestell

 

Un cadre sur lequel on peut compter

 

Les robustes variantes de cadre du Canter sont protégées à long terme par un traitement anodisé et encore une fois optimisées en termes de poids pour offrir une charge utile élevée. La configuration de perçages universelle facilite le carrossage pour une utilisation maximale de la surface d'encombrement avec une longueur de chargement optimale et le montage de quasiment toutes les superstructures imaginables. S'y ajoutent l'interface 24 V et de multiples prises de force pour l'utilisation de compresseurs et de pompes hydrauliques.

 

 

Longueurs de carrosserie variables

 

Grâce à de multiples empattements, vous trouverez la longueur de carrosserie idéale pour votre domaine d'utilisation.

 

3,5 et 6 tonnes avec désormais un plus grand confort de marche

 

Dans la catégorie des 3,5 t, la suspension à roues indépendantes à l'essieu avant permet une conduite détendue grâce à une stabilité et une précision directionnelles élevées. Sans vous obliger à des compromis en termes de charge utile. Nos 6 tonnes sont eux aussi équipés d'une suspension optimisée à l'essieu avant pour des qualités routières et un confort de marche encore accrus.