Canter vor dem FUSO Werk

FUSO dans le monde

Du Japon au reste du monde

La marque FUSO s'est forgé une réputation de constructeur soucieux de l'efficience de ses véhicules, au Japon, mais aussi bien au-delà. Sur le seul continent asiatique, près de 140 000 unités du Canter ont été produites et distribuées dans le monde. Avec une participation de 89,3 %, Daimler AG est le premier actionnaire de FUSO depuis 2013 aux côtés de Mitsubishi Corporation.

FUSO en Europe

FUSO est présent avec le Canter sur les segments 3,5 t à 8,55 t dans plus de 30 pays européens. Le siège de la distribution et du SAV est à Stuttgart (Allemagne). Le Canter est fabriqué pour les marchés européens à Tramagal (Portugal), plus de la moitié des composants et des pièces du Canter étant issus d'une fabrication européenne. Plus de 800 points de service agréés répartis dans toute l'Europe veillent à ce que vous restiez mobile en toute circonstance.


Production à Tramagal pour l'Europe depuis l'Europe

FUSO Tramagal

Des modèles Canter destinés au marché européen quittent les ateliers de production de l'usine portugaise FUSO de Tramagal depuis 1980. Tout savoir sur notre site de production en Europe.

 

Histoire de FUSO et du CANTER

Le succès puise dans la tradition

La success-story de FUSO débute en 1932 au Japon avec l'apparition du minibus B46. 31 ans après, en 1963, le premier Canter quitte les ateliers de production et marque le début de l'histoire unique de ce véhicule. Ce premier modèle a en effet été suivi par plus de quatre millions d'autres exemplaires afin de rendre les transports sur les cinq continents plus efficients et plus économiques pour le client. Découvrez plus en détail la success-story de FUSO et du Canter.

 

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